Maille, paillettes et résille


Aujourd'hui je vous présente ma tenue type de l'automne: une robe girly superposée avec un gros pull à col roulé bien douillet, des collants résille et des petites bottines plates à effet croco, le combo gagnant entre mes parfaits basiques ! Vraiment, cette année, je ne peux pas me passer de ce genre d'association. Si vous pouviez voir ma collection de petites robes à paillettes, ou bien de gros pulls en maille... *hihi*. Avec ça, je porte mon sac en daim noir à franges, et un perfecto en cuir pour finir mon look si jamais j'ai froid, ça donne un petit côté rock que j'adoooore !

Je suis tellement contente d'être de retour sur le blog après une dizaine de jours d'absence. J'aime poster deux articles par semaine, et m'y tenir, et cela m'a beaucoup peinée de ne pas pouvoir être opérationnelle. Il faut dire que j'ai enchaîné grippe puis angine, du coup je n'étais pas trop en état de sortir de mon lit. Pour tout vous avouer j'ai passé le plus clair de mon temps ces deux dernières semaines alitée devant netflix à rattraper mes séries en retard et en reprendre d'autres... D'ailleurs, j'aimerais bien vous parler séries sur le blog, j'ai vu un tag à ce sujet tourner sur la toile ces dernières semaines et cela m'a donné quelques idées :-)

On se dit à très vite,
xoxo Elena


PULL & COLLANTS PIMKIE – ROBE, BOOTS & PERFECTO MANGO – SAC PRIMARK – MONTRE FOSSIL

5 commentaires

  1. Hello, hello! Je ne te voyais plus publier de look et je me demandais ce qui t'était arrivé :)! J'espère que tu t'es bien rétablie, en tout cas! Encore une fois, un look que j'adore car les trois couleurs que j'aime en hiver sont le blanc, le gris et le noir. Et le perfecto, c'est un intemporel... Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Ouiiii ahah c'est horrible j'étais dégoutée de ne pas pouvoir poster !! Je déteste ne pas être régulière et constante dans ce que je fais ^_^ Merci beaucoup à toi pour ce gentil mot et très belle journée également :-) Bise!

      Supprimer
  2. Tu es absolument magnifique
    Un visage parfait et un combo vraiment sympa
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan des résilles, mais à La Réunion, les gens ne sont pas assez ouvert au niveau de la mode pour ne pas rigoler si on sort dans la rue avec !!!!!
    Trés joli,

    RépondreSupprimer


⋅ ⋅ ⋅ ⋅ ⋅ SUIVRE MES AVENTURES, ICI OU AILLEURS ⋅ ⋅ ⋅ ⋅ ⋅